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The University of the Future, the Future in Common(s)

#CCE2023 The Student Citizens Assembly 2023

Phase 3 of 3
Mise en place et suivi des propositions 2024-01-01 - 2024-05-30
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Changes at "Adaptation des emplois du temps"

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    • À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?

    Précarité étudiante/problème de transports


    • Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

    EDT réguliers et compatibles avec un emploi étudiant (pas cours le samedi matin par exemple + terminer à 18h30 au lieu de 19h pour permettre à ceux qui habitent loin de rentrer chez eux pas trop tard et ainsi limiter l'accumulation de fatigue).


    • Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)

    administration IEP

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Précarité étudiante/problème de transports


  • Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

EDT réguliers et compatibles avec un emploi étudiant (pas cours le samedi matin par exemple + terminer à 18h30 au lieu de 19h pour permettre à ceux qui habitent loin de rentrer chez eux pas trop tard et ainsi limiter l'accumulation de fatigue).


  • Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)

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    • Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

    EDT réguliers et compatibles avec un emploi étudiant (pas cours le samedi matin par exemple + terminer à 18h30 au lieu de 19h pour permettre à ceux qui habitent loin de rentrer chez eux pas trop tard et ainsi limiter l'accumulation de fatigue).


    • Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)

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Avatar: Victor Pires Henriques Victor Pires Henriques
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