This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Help

The University of the Future, the Future in Common(s)

#CCE2023 The Student Citizens Assembly 2023

Phase 3 of 3
Mise en place et suivi des propositions 2024-01-01 - 2024-05-30
Process phases
  • The process
  • Page
  • Monitoring
  • News
  • Official Proposals
  • New Proposals
  • Contributions
More
  • Contributions

Changes at "Santé mentale des élèves en primaire"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side
HTML view mode:
  • Unescaped
    • Unescaped
    • Escaped

Title

  • +{"fr"=>"Santé mentale des élèves en primaire"}
  • +{"fr"=>"Santé mentale des élèves en primaire"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Santé mentale des élèves en primaire"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Santé mentale des élèves en primaire"}

Body

  • +["

    Santé mentale

    1.     Problèmes

    -         manque d’espace

    -         contexte familial

    -         échec scolaire

    -         manque de confiance en soi

    -         troubles autistiques et troubles de l’attention

    -         harcèlement

    2.     Réponses

    -         Vigilance

    -         Information

    -         Gérer ses émotions

    -         Formations des enseignants

    -         Convocation et collaborer avec les parents

    -         Projets communs, groupes de parole, boite à idée, EMC, théâtre

    3.     Obstacles

    -         Détection des problèmes

    -         Moyens et prévention

    -         Temps

    -         Climat de classe

    4.     Acteurs

    -         Elèves

    -         Parents

    -         Enseignants

    -         AESH

    -         Psychologue scolaire.

    "]
  • +["<h1>Santé mentale</h1><h2>1.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Problèmes</h2><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;manque d’espace</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;contexte familial</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;échec scolaire</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;manque de confiance en soi</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;troubles autistiques et troubles de l’attention</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;harcèlement</p><h2>2.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Réponses</h2><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Vigilance</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Information</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Gérer ses émotions</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Formations des enseignants</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Convocation et collaborer avec les parents</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Projets communs, groupes de parole, boite à idée, EMC, théâtre</p><h2>3.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Obstacles</h2><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Détection des problèmes</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Moyens et prévention</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Temps</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Climat de classe</p><h2>4.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Acteurs</h2><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Elèves</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Parents</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Enseignants</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;AESH</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Psychologue scolaire.</p>"]
Deletions
Additions
  • +["

    Santé mentale

    1.     Problèmes

    -         manque d’espace

    -         contexte familial

    -         échec scolaire

    -         manque de confiance en soi

    -         troubles autistiques et troubles de l’attention

    -         harcèlement

    2.     Réponses

    -         Vigilance

    -         Information

    -         Gérer ses émotions

    -         Formations des enseignants

    -         Convocation et collaborer avec les parents

    -         Projets communs, groupes de parole, boite à idée, EMC, théâtre

    3.     Obstacles

    -         Détection des problèmes

    -         Moyens et prévention

    -         Temps

    -         Climat de classe

    4.     Acteurs

    -         Elèves

    -         Parents

    -         Enseignants

    -         AESH

    -         Psychologue scolaire.

    "]
Deletions
Additions
  • +["<h1>Santé mentale</h1><h2>1.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Problèmes</h2><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;manque d’espace</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;contexte familial</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;échec scolaire</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;manque de confiance en soi</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;troubles autistiques et troubles de l’attention</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;harcèlement</p><h2>2.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Réponses</h2><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Vigilance</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Information</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Gérer ses émotions</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Formations des enseignants</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Convocation et collaborer avec les parents</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Projets communs, groupes de parole, boite à idée, EMC, théâtre</p><h2>3.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Obstacles</h2><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Détection des problèmes</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Moyens et prévention</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Temps</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Climat de classe</p><h2>4.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Acteurs</h2><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Elèves</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Parents</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Enseignants</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;AESH</p><p>-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Psychologue scolaire.</p>"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Aktepe Aktepe
Version created at 08/11/2023 16:34
Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Legal mentions
  • Terms of Service
  • Code of conduct
  • Download Open Data files
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil at Twitter Twitter
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil at Instagram Instagram
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password?