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The University of the Future, the Future in Common(s)

#CCE2023 The Student Citizens Assembly 2023

Phase 3 of 3
Mise en place et suivi des propositions 2024-01-01 - 2024-05-30
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    • Création d’un podcast :

    Le podcast permettrait de faire découvrir toutes les filières de l’IEP étudiant.e.s/enseignant.e.s/ personnel.les(licences, masters, diplôme, etc.), de communiquer sur les événements en lien avec les associations et de promouvoir les intervenant.e.s réalisant des conférences, acteurs.rices du milieu professionnel, etc. : peut prendre la forme de témoignage, d’interview et d’annonces.

    A destination de tous les membres de l’IEP mais également d’intervenant.e.s extérieur, étudiant.e.s souhaitant rejoindre l’IEP.


    • Création d’une newsletter :

    Elle aurait pour but de recenser les événements en lien avec les associations, dates clés du calendrier universitaire, activités sur le territoire (notamment les activités déjà mis en place par l’UPEC et les collectivités territoriales) et une rubrique libre pouvant être mobilisées par tou.tes. Cette newsletter pourrait avoir lieu toutes les 2 semaines.


    Ces moyens de communication seraient à l’initiative de l’administration (pole communication) ainsi que des étudiants. Ils s’inscriraient dans un module « engagement » afin de pouvoir dégager du temps dans l’emploi du temps des étudiants. Un roulement périodique pourrait avoir lieu entre chaque filière qui serait responsable du contenue à mettre en place sur une période donnée. Des référent.e.s « podcast » et « newsletter » pourraient être nommé afin d’être les interlocuteurs.ices privilégiés (enseignant.e.s, personnels administratifs et étudiant.e.s).

    "]
  • +["<ul><li>Création d’un podcast :</li></ul><p>Le podcast permettrait de faire découvrir toutes les filières de l’IEP étudiant.e.s/enseignant.e.s/ personnel.les(licences, masters, diplôme, etc.), de communiquer sur les événements en lien avec les associations et de promouvoir les intervenant.e.s réalisant des conférences, acteurs.rices du milieu professionnel, etc. : peut prendre la forme de témoignage, d’interview et d’annonces.</p><p>A destination de tous les membres de l’IEP mais également d’intervenant.e.s extérieur, étudiant.e.s souhaitant rejoindre l’IEP.</p><p><br></p><ul><li>Création d’une newsletter :</li></ul><p>Elle aurait pour but de recenser les événements en lien avec les associations, dates clés du calendrier universitaire, activités sur le territoire (notamment les activités déjà mis en place par l’UPEC et les collectivités territoriales) et une rubrique libre pouvant être mobilisées par tou.tes. Cette newsletter pourrait avoir lieu toutes les 2 semaines.</p><p><br></p><p>Ces moyens de communication seraient à l’initiative de l’administration (pole communication) ainsi que des étudiants. Ils s’inscriraient dans un module «&nbsp;engagement&nbsp;» afin de pouvoir dégager du temps dans l’emploi du temps des étudiants. Un roulement périodique pourrait avoir lieu entre chaque filière qui serait responsable du contenue à mettre en place sur une période donnée. Des référent.e.s «&nbsp;podcast&nbsp;» et «&nbsp;newsletter&nbsp;» pourraient être nommé afin d’être les interlocuteurs.ices privilégiés (enseignant.e.s, personnels administratifs et étudiant.e.s).</p>"]
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Le podcast permettrait de faire découvrir toutes les filières de l’IEP étudiant.e.s/enseignant.e.s/ personnel.les(licences, masters, diplôme, etc.), de communiquer sur les événements en lien avec les associations et de promouvoir les intervenant.e.s réalisant des conférences, acteurs.rices du milieu professionnel, etc. : peut prendre la forme de témoignage, d’interview et d’annonces.

A destination de tous les membres de l’IEP mais également d’intervenant.e.s extérieur, étudiant.e.s souhaitant rejoindre l’IEP.


  • Création d’une newsletter :

Elle aurait pour but de recenser les événements en lien avec les associations, dates clés du calendrier universitaire, activités sur le territoire (notamment les activités déjà mis en place par l’UPEC et les collectivités territoriales) et une rubrique libre pouvant être mobilisées par tou.tes. Cette newsletter pourrait avoir lieu toutes les 2 semaines.


Ces moyens de communication seraient à l’initiative de l’administration (pole communication) ainsi que des étudiants. Ils s’inscriraient dans un module « engagement » afin de pouvoir dégager du temps dans l’emploi du temps des étudiants. Un roulement périodique pourrait avoir lieu entre chaque filière qui serait responsable du contenue à mettre en place sur une période donnée. Des référent.e.s « podcast » et « newsletter » pourraient être nommé afin d’être les interlocuteurs.ices privilégiés (enseignant.e.s, personnels administratifs et étudiant.e.s).

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    • Création d’un podcast :

    Le podcast permettrait de faire découvrir toutes les filières de l’IEP étudiant.e.s/enseignant.e.s/ personnel.les(licences, masters, diplôme, etc.), de communiquer sur les événements en lien avec les associations et de promouvoir les intervenant.e.s réalisant des conférences, acteurs.rices du milieu professionnel, etc. : peut prendre la forme de témoignage, d’interview et d’annonces.

    A destination de tous les membres de l’IEP mais également d’intervenant.e.s extérieur, étudiant.e.s souhaitant rejoindre l’IEP.


    • Création d’une newsletter :

    Elle aurait pour but de recenser les événements en lien avec les associations, dates clés du calendrier universitaire, activités sur le territoire (notamment les activités déjà mis en place par l’UPEC et les collectivités territoriales) et une rubrique libre pouvant être mobilisées par tou.tes. Cette newsletter pourrait avoir lieu toutes les 2 semaines.


    Ces moyens de communication seraient à l’initiative de l’administration (pole communication) ainsi que des étudiants. Ils s’inscriraient dans un module « engagement » afin de pouvoir dégager du temps dans l’emploi du temps des étudiants. Un roulement périodique pourrait avoir lieu entre chaque filière qui serait responsable du contenue à mettre en place sur une période donnée. Des référent.e.s « podcast » et « newsletter » pourraient être nommé afin d’être les interlocuteurs.ices privilégiés (enseignant.e.s, personnels administratifs et étudiant.e.s).

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  • +["<ul><li>Création d’un podcast :</li></ul><p>Le podcast permettrait de faire découvrir toutes les filières de l’IEP étudiant.e.s/enseignant.e.s/ personnel.les(licences, masters, diplôme, etc.), de communiquer sur les événements en lien avec les associations et de promouvoir les intervenant.e.s réalisant des conférences, acteurs.rices du milieu professionnel, etc. : peut prendre la forme de témoignage, d’interview et d’annonces.</p><p>A destination de tous les membres de l’IEP mais également d’intervenant.e.s extérieur, étudiant.e.s souhaitant rejoindre l’IEP.</p><p><br></p><ul><li>Création d’une newsletter :</li></ul><p>Elle aurait pour but de recenser les événements en lien avec les associations, dates clés du calendrier universitaire, activités sur le territoire (notamment les activités déjà mis en place par l’UPEC et les collectivités territoriales) et une rubrique libre pouvant être mobilisées par tou.tes. Cette newsletter pourrait avoir lieu toutes les 2 semaines.</p><p><br></p><p>Ces moyens de communication seraient à l’initiative de l’administration (pole communication) ainsi que des étudiants. Ils s’inscriraient dans un module «&nbsp;engagement&nbsp;» afin de pouvoir dégager du temps dans l’emploi du temps des étudiants. Un roulement périodique pourrait avoir lieu entre chaque filière qui serait responsable du contenue à mettre en place sur une période donnée. Des référent.e.s «&nbsp;podcast&nbsp;» et «&nbsp;newsletter&nbsp;» pourraient être nommé afin d’être les interlocuteurs.ices privilégiés (enseignant.e.s, personnels administratifs et étudiant.e.s).</p>"]
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