Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
Logo officiel de Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

L'alimentation, un enjeu de délibération collective

#CCE2021 S'informer, échanger, délibérer

Étape 4 sur 4
Suivi des propositions et évaluation de la Convention 07/02/2022 - 31/12/2025
Voir les étapes Suivez la mise en oeuvre des propositions
  • Présentation
  • Actualités de la Convention
  • Suivez la réalisation des propositions
  • Propositions Officielles
  • Vos contributions
  • Zoom sur la Convention

Changements sur "Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte
Mode d'affichage HTML :
  • Non échappé
    • Non échappé
    • Echappé

Titre

  • -{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"}
  • +{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus", "en"=>"Valuing eco-citizen acts throughout the campus"}
  • -{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"}
  • +{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus", "en"=>"Valuing eco-citizen acts throughout the campus"}
Suppressions
  • -{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"}
Ajouts
  • +{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus", "en"=>"Valuing eco-citizen acts throughout the campus"}
Suppressions
  • -{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"}
Ajouts
  • +{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus", "en"=>"Valuing eco-citizen acts throughout the campus"}

Corps du texte

  • -["

    L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact. Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet : « vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2 ». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus. 

    "]
  • +["

    L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact. Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet : « vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2 ». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus. 

    ", "

    The idea is to inform students of the results of sorting and the impact of individual eco-citizenship on the campus. There is a lack of displays, communication and information given to students on sorting and its impact. Positive communication should be adopted. For example, give information on the tonnage per year, per site, per type of waste: \"you have sorted x tonnes of waste, which has saved/avoided so many x CO2 emissions\". This information could be available on site, above the waste bins, via the displays on the various campuses. 


    "]
  • -["<p>L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact.&nbsp;Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet&nbsp;: «&nbsp;<em>vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2</em>&nbsp;». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus.&nbsp;</p>"]
  • +["<p>L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact.&nbsp;Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet&nbsp;: «&nbsp;<em>vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2</em>&nbsp;». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus.&nbsp;</p>", "<p>The idea is to inform students of the results of sorting and the impact of individual eco-citizenship on the campus. There is a lack of displays, communication and information given to students on sorting and its impact. Positive communication should be adopted. For example, give information on the tonnage per year, per site, per type of waste: \"<em>you have sorted x tonnes of waste, which has saved/avoided so many x CO2 emissions</em>\". This information could be available on site, above the waste bins, via the displays on the various campuses.&nbsp;</p><p><br></p>"]
Suppressions
  • -["

    L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact. Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet : « vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2 ». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus. 

    "]
Ajouts
  • +["

    L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact. Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet : « vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2 ». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus. 

    ", "

    The idea is to inform students of the results of sorting and the impact of individual eco-citizenship on the campus. There is a lack of displays, communication and information given to students on sorting and its impact. Positive communication should be adopted. For example, give information on the tonnage per year, per site, per type of waste: \"you have sorted x tonnes of waste, which has saved/avoided so many x CO2 emissions\". This information could be available on site, above the waste bins, via the displays on the various campuses. 


    "]
Suppressions
  • -["<p>L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact.&nbsp;Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet&nbsp;: «&nbsp;<em>vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2</em>&nbsp;». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus.&nbsp;</p>"]
Ajouts
  • +["<p>L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact.&nbsp;Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet&nbsp;: «&nbsp;<em>vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2</em>&nbsp;». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus.&nbsp;</p>", "<p>The idea is to inform students of the results of sorting and the impact of individual eco-citizenship on the campus. There is a lack of displays, communication and information given to students on sorting and its impact. Positive communication should be adopted. For example, give information on the tonnage per year, per site, per type of waste: \"<em>you have sorted x tonnes of waste, which has saved/avoided so many x CO2 emissions</em>\". This information could be available on site, above the waste bins, via the displays on the various campuses.&nbsp;</p><p><br></p>"]
Numéro de version 5 sur 5 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Soumaya Soumaya
Version créée le 05/10/2022 21:03
Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation (CGU)
  • Charte de bonne conduite
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil sur Twitter Twitter
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil sur Instagram Instagram
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé grâce au logiciel libre Decidim déployé par Open Source Politics

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié?