This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Help

Food, an issue of collective deliberation

#CCE2021 Inform, exchange, deliberate

Phase 4 of 4
Monitoring of Proposals and Evaluation of the Assembly 2022-02-07 - 2025-12-31
Process phases Suivez la mise en oeuvre des propositions
  • The process
  • News
  • Accountability
  • Official Proposals
  • Your Contributions
  • Page

Changes at "Valuing eco-citizen acts throughout the campus"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side
HTML view mode:
  • Unescaped
    • Unescaped
    • Escaped

Title

  • -{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"}
  • +{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus", "en"=>"Valuing eco-citizen acts throughout the campus"}
  • -{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"}
  • +{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus", "en"=>"Valuing eco-citizen acts throughout the campus"}
Deletions
  • -{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"}
Additions
  • +{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus", "en"=>"Valuing eco-citizen acts throughout the campus"}
Deletions
  • -{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus"}
Additions
  • +{"fr"=>"Valoriser les actes écocitoyens sur l’ensemble du campus", "en"=>"Valuing eco-citizen acts throughout the campus"}

Body

  • -["

    L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact. Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet : « vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2 ». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus. 

    "]
  • +["

    L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact. Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet : « vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2 ». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus. 

    ", "

    The idea is to inform students of the results of sorting and the impact of individual eco-citizenship on the campus. There is a lack of displays, communication and information given to students on sorting and its impact. Positive communication should be adopted. For example, give information on the tonnage per year, per site, per type of waste: \"you have sorted x tonnes of waste, which has saved/avoided so many x CO2 emissions\". This information could be available on site, above the waste bins, via the displays on the various campuses. 


    "]
  • -["<p>L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact.&nbsp;Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet&nbsp;: «&nbsp;<em>vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2</em>&nbsp;». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus.&nbsp;</p>"]
  • +["<p>L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact.&nbsp;Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet&nbsp;: «&nbsp;<em>vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2</em>&nbsp;». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus.&nbsp;</p>", "<p>The idea is to inform students of the results of sorting and the impact of individual eco-citizenship on the campus. There is a lack of displays, communication and information given to students on sorting and its impact. Positive communication should be adopted. For example, give information on the tonnage per year, per site, per type of waste: \"<em>you have sorted x tonnes of waste, which has saved/avoided so many x CO2 emissions</em>\". This information could be available on site, above the waste bins, via the displays on the various campuses.&nbsp;</p><p><br></p>"]
Deletions
  • -["

    L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact. Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet : « vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2 ». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus. 

    "]
Additions
  • +["

    L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact. Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet : « vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2 ». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus. 

    ", "

    The idea is to inform students of the results of sorting and the impact of individual eco-citizenship on the campus. There is a lack of displays, communication and information given to students on sorting and its impact. Positive communication should be adopted. For example, give information on the tonnage per year, per site, per type of waste: \"you have sorted x tonnes of waste, which has saved/avoided so many x CO2 emissions\". This information could be available on site, above the waste bins, via the displays on the various campuses. 


    "]
Deletions
  • -["<p>L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact.&nbsp;Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet&nbsp;: «&nbsp;<em>vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2</em>&nbsp;». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus.&nbsp;</p>"]
Additions
  • +["<p>L’idée est d’informer les étudiants des résultats du tri et sur l’impact d’un geste écocitoyen individuel au sein du campus. Il y a un manque au niveau des affichages, de la communication, des informations données aux étudiants sur le tri et son impact.&nbsp;Il faudrait adopter une communication positive. Par exemple, donner l’information du tonnage par an, par site, par type de déchet&nbsp;: «&nbsp;<em>vous avez trié x tonnes de déchets, ce qui a permis d’économiser/d’éviter tant de x émission de CO2</em>&nbsp;». Ces informations pourraient être disponibles sur le site, au-dessus des poubelles, via les affichages présents sur les différents campus.&nbsp;</p>", "<p>The idea is to inform students of the results of sorting and the impact of individual eco-citizenship on the campus. There is a lack of displays, communication and information given to students on sorting and its impact. Positive communication should be adopted. For example, give information on the tonnage per year, per site, per type of waste: \"<em>you have sorted x tonnes of waste, which has saved/avoided so many x CO2 emissions</em>\". This information could be available on site, above the waste bins, via the displays on the various campuses.&nbsp;</p><p><br></p>"]
Version number 5 out of 5 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Soumaya Soumaya
Version created at 05/10/2022 21:03
Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Legal mentions
  • Terms of Service
  • Code of conduct
  • Download Open Data files
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil at Twitter Twitter
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil at Instagram Instagram
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password?