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#CCE2022 the Student Citizens' Assembly of 2022

Phase 4 of 4
Implementation and Monitoring of Proposals 2023-01-01 - 2023-06-30
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Changes at "Développer la page "santé" de l'UPEC"

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Body

  • -["", "

    Nous proposons de développer une page santé sur le site de l’UPEC qui comprendrait :

    • un questionnaire interactif (par des étudiant.e.s en psychologie et des délégué.e.s, sous contrôle de professionnel) envoyé à tous les étudiant.e.s de l’UPEc en début d’année, disponibles ensuite sur la page santé. Il est nécessaire d'assurer un suivi après le questionnaire afin de permettre si besoin une prise en charge rapide par des professionnel.le.s
    • des numéros et contacts utiles pour les étudiant.e.s

    Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.

    Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs. 

    "]
  • +["

    Nous proposons de développer une page santé sur le site de l’UPEC avec un meilleur accès sur les deux sites (UPEC et e-campus), qui comprendrait :

    • un questionnaire interactif (par des étudiant.e.s en psychologie et des délégué.e.s, sous contrôle de professionnel) envoyé à tous les étudiant.e.s de l’UPEc en début d’année, disponibles ensuite sur la page santé. Il est nécessaire d'assurer un suivi après le questionnaire afin de permettre si besoin une prise en charge rapide par des professionnel.le.s
    • un accès à la page de santé avec une carte interactive sur les professionnels de santé aux alentours des différents campus et des informations et les avis sur les médecins (numéros, contacts des professionnels) et des numéros utiles (3114; monpsy.santé.gouyv.fr)
    • référencer les troubles, lien externes vers le site d’encyclopédies des troubles + onglets de vulgarisation des rapports scientifiques

    Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.

    Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs. 

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  • -["", "<p>Nous proposons de développer une page santé sur le site de l’UPEC qui comprendrait :</p><ul><li>un questionnaire interactif&nbsp;(par des étudiant.e.s en psychologie et des délégué.e.s, sous contrôle de professionnel) envoyé à tous les étudiant.e.s de l’UPEc en début d’année, disponibles ensuite sur la page santé. Il est nécessaire d'assurer un suivi après le questionnaire afin de permettre si besoin une prise en charge rapide par des professionnel.le.s</li><li>des numéros et contacts utiles pour les étudiant.e.s</li></ul><p>Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.</p><p>Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs.&nbsp;</p>"]
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Deletions
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    Nous proposons de développer une page santé sur le site de l’UPEC qui comprendrait :

    • un questionnaire interactif (par des étudiant.e.s en psychologie et des délégué.e.s, sous contrôle de professionnel) envoyé à tous les étudiant.e.s de l’UPEc en début d’année, disponibles ensuite sur la page santé. Il est nécessaire d'assurer un suivi après le questionnaire afin de permettre si besoin une prise en charge rapide par des professionnel.le.s
    • des numéros et contacts utiles pour les étudiant.e.s

    Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.

    Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs. 

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  • un accès à la page de santé avec une carte interactive sur les professionnels de santé aux alentours des différents campus et des informations et les avis sur les médecins (numéros, contacts des professionnels) et des numéros utiles (3114; monpsy.santé.gouyv.fr)
  • référencer les troubles, lien externes vers le site d’encyclopédies des troubles + onglets de vulgarisation des rapports scientifiques

Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.

Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs. 

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Additions
  • des numéros et contacts utiles pour les étudiant.e.s

Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.

Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs. 

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  • +["

    Nous proposons de développer une page santé sur le site de l’UPEC avec un meilleur accès sur les deux sites (UPEC et e-campus), qui comprendrait :

    • un questionnaire interactif (par des étudiant.e.s en psychologie et des délégué.e.s, sous contrôle de professionnel) envoyé à tous les étudiant.e.s de l’UPEc en début d’année, disponibles ensuite sur la page santé. Il est nécessaire d'assurer un suivi après le questionnaire afin de permettre si besoin une prise en charge rapide par des professionnel.le.s
    • un accès à la page de santé avec une carte interactive sur les professionnels de santé aux alentours des différents campus et des informations et les avis sur les médecins (numéros, contacts des professionnels) et des numéros utiles (3114; monpsy.santé.gouyv.fr)
    • référencer les troubles, lien externes vers le site d’encyclopédies des troubles + onglets de vulgarisation des rapports scientifiques

    Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.

    Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs. 

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  • Deletions
    • -["", "<p>Nous proposons de développer une page santé sur le site de l’UPEC qui comprendrait :</p><ul><li>un questionnaire interactif&nbsp;(par des étudiant.e.s en psychologie et des délégué.e.s, sous contrôle de professionnel) envoyé à tous les étudiant.e.s de l’UPEc en début d’année, disponibles ensuite sur la page santé. Il est nécessaire d'assurer un suivi après le questionnaire afin de permettre si besoin une prise en charge rapide par des professionnel.le.s</li><li>des numéros et contacts utiles pour les étudiant.e.s</li></ul><p>Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.</p><p>Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs.&nbsp;</p>"]
    Additions
    • +["<p>Nous proposons de développer une page santé sur le site de l’UPEC avec un meilleur accès sur les deux sites (UPEC et e-campus), qui comprendrait :</p><ul><li>un questionnaire interactif&nbsp;(par des étudiant.e.s en psychologie et des délégué.e.s, sous contrôle de professionnel) envoyé à tous les étudiant.e.s de l’UPEc en début d’année, disponibles ensuite sur la page santé. Il est nécessaire d'assurer un suivi après le questionnaire afin de permettre si besoin une prise en charge rapide par des professionnel.le.s</li><li>un accès à la page de santé avec une carte interactive sur les professionnels de santé aux alentours des différents campus et des informations et les avis sur les médecins (numéros, contacts des professionnels) et des numéros utiles (3114; monpsy.santé.gouyv.fr)</li><li>référencer les troubles, lien externes vers le site d’encyclopédies des troubles + onglets de vulgarisation des rapports scientifiques</li></ul><p>Nous avons eu l'idée d'un parrainage avec des étudiant.e.s en dernière année de Psychologie.</p><p>Échelle et acteurs concernés : interventions du personnel et de professeur.re.s lors des réunions de pré-rentrée, intervention du référent psychologue, campagne de communication sur les différents dispositifs.&nbsp;</p>", ""]
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