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This amendment for proposal Rendre possible l’anonymisation des copies d’examens is in evaluation state.
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Amendment to "Rendre possible l’anonymisation des copies d’examens "

Avatar: Erin Gourves Erin Gourves
08/12/2022 19:42  
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    Pour rendre impossible l’identification des étudiants aux professeurs et lutter contre certaines discriminations, nous proposons d’anonymiser les copies d’examens en remplaçant leur identité par leur numéro étudiant sur leur copies. Ainsi, la passerelle entre les professeurs et les étudiants se fera par la scolarité. 

    Lien avec la proposition concernant une plateforme commune : ajouter un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants

    Échelle et acteurs concernés : Cette solution est applicable à toute l’université en faisant un lien avec la plateforme commune, en ajoutant un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants. Cette proposition nécessite la mobilisation de l’administration et du corps enseignant. 

    "]
  • +["

    Pour rendre impossible l’identification des étudiants aux professeurs et lutter contre certaines discriminations, nous proposons d’anonymiser les copies d’examens en remplaçant leur identité par un numéro aléatoire, différent de leur numéro d'étudiant sur leur copies. Ce numéro serait différent à chaque examen. Ainsi, la passerelle entre les professeurs et les étudiants se fera par la scolarité. 

    Lien avec la proposition concernant une plateforme commune : ajouter un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants

    Échelle et acteurs concernés : Cette solution est applicable à toute l’université en faisant un lien avec la plateforme commune, en ajoutant un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants. Cette proposition nécessite la mobilisation de l’administration et du corps enseignant. 

    De plus, on peut penser à ce que seule l'administration est accès aux numéros étudiants; les professeurs ne devraient pas pouvoir les consulter à partir de la plateforme Eprel.

    "]
  • -["", "<p>Pour rendre impossible l’identification des étudiants aux professeurs et lutter contre certaines discriminations, nous proposons d’anonymiser les copies d’examens en remplaçant leur identité par leur numéro étudiant sur leur copies. Ainsi, la passerelle entre les professeurs et les étudiants se fera par la scolarité.&nbsp;</p><p>Lien avec la proposition concernant une plateforme commune : ajouter un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants </p><p>Échelle et acteurs concernés : Cette solution est applicable à toute l’université en faisant un lien avec la plateforme commune, en ajoutant un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants. Cette proposition nécessite la mobilisation de l’administration et du corps enseignant.&nbsp;</p>"]
  • +["<p>Pour rendre impossible l’identification des étudiants aux professeurs et lutter contre certaines discriminations, nous proposons d’anonymiser les copies d’examens en remplaçant leur identité par un numéro aléatoire, différent de leur numéro d'étudiant sur leur copies. Ce numéro serait différent à chaque examen. Ainsi, la passerelle entre les professeurs et les étudiants se fera par la scolarité.&nbsp;</p><p>Lien avec la proposition concernant une plateforme commune : ajouter un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants</p><p>Échelle et acteurs concernés : Cette solution est applicable à toute l’université en faisant un lien avec la plateforme commune, en ajoutant un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants. Cette proposition nécessite la mobilisation de l’administration et du corps enseignant.&nbsp;</p><p>De plus, on peut penser à ce que seule l'administration est accès aux numéros étudiants; les professeurs ne devraient pas pouvoir les consulter à partir de la plateforme Eprel.</p>"]
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    Pour rendre impossible l’identification des étudiants aux professeurs et lutter contre certaines discriminations, nous proposons d’anonymiser les copies d’examens en remplaçant leur identité par leur numéro étudiant sur leur copies. Ainsi, la passerelle entre les professeurs et les étudiants se fera par la scolarité. 

    Lien avec la proposition concernant une plateforme commune : ajouter un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants

    Échelle et acteurs concernés : Cette solution est applicable à toute l’université en faisant un lien avec la plateforme commune, en ajoutant un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants. Cette proposition nécessite la mobilisation de l’administration et du corps enseignant. 

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Additions
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    Pour rendre impossible l’identification des étudiants aux professeurs et lutter contre certaines discriminations, nous proposons d’anonymiser les copies d’examens en remplaçant leur identité par un numéro aléatoire, différent de leur numéro d'étudiant sur leur copies. Ce numéro serait différent à chaque examen. Ainsi, la passerelle entre les professeurs et les étudiants se fera par la scolarité. 

    Lien avec la proposition concernant une plateforme commune : ajouter un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants

    Échelle et acteurs concernés : Cette solution est applicable à toute l’université en faisant un lien avec la plateforme commune, en ajoutant un onglet pour joindre nos copies via notre numéro étudiants. Cette proposition nécessite la mobilisation de l’administration et du corps enseignant. 

    De plus, on peut penser à ce que seule l'administration est accès aux numéros étudiants; les professeurs ne devraient pas pouvoir les consulter à partir de la plateforme Eprel.

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Reference: algopo-PROP-2022-12-1278
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