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#CCE2022 the Student Citizens' Assembly of 2022

Phase 4 of 4
Implementation and Monitoring of Proposals 2023-01-01 - 2023-06-30
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Changes at "Centralisation des sites web de l’UPEC et version mobile"

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    Application étudiante pour faire preuve de transparence, améliorer la communication avec l’administration

    L’importance de la notification sur le téléphone : permet d’avoir une connaissance immédiate de l'information

    Plateforme unique qui regrouperait les services numériques de l’UPEC: Eprel, ADE, Ecampus…

    Avec 2 services nouveaux: 

    • Création d’un Forum : dans le cadre de la citoyenneté comme “faire communauté”, création d’un forum étudiant avec un échange d’informations, et un système de “uplike” pour valider la fiabilité des réponses. Avoir un système de modération pour éviter les “fausses réponses”.
    • Système d’open data : transparence de la gestion à l’UPEC pour centraliser les comptes rendus, le budget, la population à l’UPEC… pour comprendre les difficultés et/ou la vie à l’UPEC. Avoir les informations permettrait de se sentir plus “citoyen” à l’université, pour donner envie de s’engager. Avoir une partie de l’Open data réservée sur la représentation étudiante (qui sont les élus, leur taux de participation…)


    Échelle et acteurs concernés : Université

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Échelle et acteurs concernés : Université

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    Application étudiante pour faire preuve de transparence, améliorer la communication avec l’administration

    L’importance de la notification sur le téléphone : permet d’avoir une connaissance immédiate de l'information

    Plateforme unique qui regrouperait les services numériques de l’UPEC: Eprel, ADE, Ecampus…

    Avec 2 services nouveaux: 

    • Création d’un Forum : dans le cadre de la citoyenneté comme “faire communauté”, création d’un forum étudiant avec un échange d’informations, et un système de “uplike” pour valider la fiabilité des réponses. Avoir un système de modération pour éviter les “fausses réponses”.
    • Système d’open data : transparence de la gestion à l’UPEC pour centraliser les comptes rendus, le budget, la population à l’UPEC… pour comprendre les difficultés et/ou la vie à l’UPEC. Avoir les informations permettrait de se sentir plus “citoyen” à l’université, pour donner envie de s’engager. Avoir une partie de l’Open data réservée sur la représentation étudiante (qui sont les élus, leur taux de participation…)


    Échelle et acteurs concernés : Université

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