L'université de l'avenir, l'avenir en commun(s)
#CCE2023 La convention citoyenne étudiante 2023
Vide-grenier / dépôt vente
Retenue
- À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?
Réutilisation des objets/mobilier/vêtements/équipements de façon locale
- Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)
Oui
Proposition figurant dans ces réalisations :
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Focus sur le campus de Sénart :
- Demander une autorisation aux responsables, monter une équipe de 5 volontaires (BDE ou pas), support de communication à créer par les étudiants en Métiers du Multimédia et de l’Internet / Sciences de l’Environnement et Ecotechnologies.
Les organisateurs devront déterminer les dates de brocantes qui se passeront sur un après-midi banalisé pour tous les étudiants sur l’emploi du temps. Buvette et repas peuvent être préparés par les étudiants en diététique.
Pour la localisation de la brocante sur le campus de Sénart, celle-ci va varier en fonction de l’époque de l'année. Pour les brocantes de septembre et juin, une installation en plein air peut se faire sur le campus de Sénart . Pour la brocante de janvier, cela peut se faire au bâtiment H, puisque celui-ci dispose d’un grand espace utilisable pour exposer, avec des tables et chaises.
Chargement des commentaires ...