Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
Logo officiel de Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Vivre ensemble

#CCE2025 Convention Citoyenne Étudiante 2025

Étape 1 sur 5
Préparation 01/01/2025 - 05/10/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Propositions lancement

Changements sur "Questionnaire de satisfaction"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte
Mode d'affichage HTML :
  • Non échappé
    • Non échappé
    • Echappé

Titre

  • +{"fr"=>"Questionnaire de satisfaction"}
  • +{"fr"=>"Questionnaire de satisfaction"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Questionnaire de satisfaction"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Questionnaire de satisfaction"}

Corps du texte

  • +["

    1/ Quelle proposition de votre groupe vous semble importante de porter à la connaissance du plus grand nombre ?

    La première proposition vise à répondre aux inégalités entre campus et permettrait de rendre visible la réalité étudiante vis à vis de l’administration. Elle consiste à diffuser un questionnaire prédéfini permettant de aux etudiants de noter sur 5 plusieurs aspects de la vie étudiante. Par exemple la qualité de la restauration universitaire, l’accessibilité aux soins, aux parkings, l’insécurité, etc.

    2/ Quelles sont les étapes identifiées pour rendre cette proposition la plus consistante possible avant la fin de la CCE ?

    Acteurs :

    • Associations et syndicats étudiants (par les étudiants, pour les étudiants)
    • Étudiants volontaires


    Ressources :

    • ressources numériques gratuites


    Temporalité :

    • Questionnaire semestriel
    • Difusion des résultats


    3/ Quelles ont été les divergences débat ou avis minoritaire au sein du groupe, comment les comprendre et comment ont-elles nourri vos travaux ?

    • Impliquer ou non l’administration
    "]
  • +["<p>1/ <strong>Quelle proposition de votre groupe vous semble importante de porter à la connaissance du plus grand nombre ?</strong></p><p>La première proposition vise à répondre aux inégalités entre campus et permettrait de rendre visible la réalité étudiante vis à vis de l’administration. Elle consiste à diffuser un questionnaire prédéfini permettant de aux etudiants de noter sur 5 plusieurs aspects de la vie étudiante. Par exemple la qualité de la restauration universitaire, l’accessibilité aux soins, aux parkings, l’insécurité, etc.</p><p>2/ <strong>Quelles sont les étapes identifiées pour rendre cette proposition la plus consistante possible avant la fin de la CCE ?</strong></p><p>Acteurs :</p><ul><li>Associations et syndicats étudiants (par les étudiants, pour les étudiants)</li><li>Étudiants volontaires</li></ul><p><br></p><p>Ressources :</p><ul><li>ressources numériques gratuites</li></ul><p><br></p><p>Temporalité :</p><ul><li>Questionnaire semestriel</li><li>Difusion des résultats</li></ul><p><br></p><p>3/ <strong>Quelles ont été les divergences débat ou avis minoritaire au sein du groupe, comment les comprendre et comment ont-elles nourri vos travaux ?</strong></p><ul><li>Impliquer ou non l’administration</li></ul>"]
Suppressions
  • Étudiants volontaires


Ressources :

  • ressources numériques gratuites


Temporalité :

  • Questionnaire semestriel
  • Difusion des résultats


3/ Quelles ont été les divergences débat ou avis minoritaire au sein du groupe, comment les comprendre et comment ont-elles nourri vos travaux ?

  • Impliquer ou non l’administration
"]
Ajouts
  • +["

    1/ Quelle proposition de votre groupe vous semble importante de porter à la connaissance du plus grand nombre ?

    La première proposition vise à répondre aux inégalités entre campus et permettrait de rendre visible la réalité étudiante vis à vis de l’administration. Elle consiste à diffuser un questionnaire prédéfini permettant de aux etudiants de noter sur 5 plusieurs aspects de la vie étudiante. Par exemple la qualité de la restauration universitaire, l’accessibilité aux soins, aux parkings, l’insécurité, etc.

    2/ Quelles sont les étapes identifiées pour rendre cette proposition la plus consistante possible avant la fin de la CCE ?

    Acteurs :

    • Associations et syndicats étudiants (par les étudiants, pour les étudiants)
    • Étudiants volontaires


    Ressources :

    • ressources numériques gratuites


    Temporalité :

    • Questionnaire semestriel
    • Difusion des résultats


    3/ Quelles ont été les divergences débat ou avis minoritaire au sein du groupe, comment les comprendre et comment ont-elles nourri vos travaux ?

    • Impliquer ou non l’administration
    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>1/ <strong>Quelle proposition de votre groupe vous semble importante de porter à la connaissance du plus grand nombre ?</strong></p><p>La première proposition vise à répondre aux inégalités entre campus et permettrait de rendre visible la réalité étudiante vis à vis de l’administration. Elle consiste à diffuser un questionnaire prédéfini permettant de aux etudiants de noter sur 5 plusieurs aspects de la vie étudiante. Par exemple la qualité de la restauration universitaire, l’accessibilité aux soins, aux parkings, l’insécurité, etc.</p><p>2/ <strong>Quelles sont les étapes identifiées pour rendre cette proposition la plus consistante possible avant la fin de la CCE ?</strong></p><p>Acteurs :</p><ul><li>Associations et syndicats étudiants (par les étudiants, pour les étudiants)</li><li>Étudiants volontaires</li></ul><p><br></p><p>Ressources :</p><ul><li>ressources numériques gratuites</li></ul><p><br></p><p>Temporalité :</p><ul><li>Questionnaire semestriel</li><li>Difusion des résultats</li></ul><p><br></p><p>3/ <strong>Quelles ont été les divergences débat ou avis minoritaire au sein du groupe, comment les comprendre et comment ont-elles nourri vos travaux ?</strong></p><ul><li>Impliquer ou non l’administration</li></ul>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Arbane Arbane
Version créée le 08/10/2025 12:11
Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation (CGU)
  • Charte de bonne conduite
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil sur Twitter Twitter
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil sur Instagram Instagram
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé grâce au logiciel libre Decidim déployé par Open Source Politics

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié?