Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
Logo officiel de Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Charte de l'égalité

#pasdesexisme égalité Construisons ensemble une université plus égalitaire

Étape 2 sur 2
Amendons la charte 20/11/2020 - 15/03/2021
Voir les étapes
  • Présentation
  • charte à amender
  • Nouvelles propositions
  • Ressources

Changements sur "How can we ensure real inclusion for students with invisible disabilities?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte
Mode d'affichage HTML :
  • Non échappé
    • Non échappé
    • Echappé

Titre

  • +{"en"=>"How can we ensure real inclusion for students with invisible disabilities?"}
  • +{"en"=>"How can we ensure real inclusion for students with invisible disabilities?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"How can we ensure real inclusion for students with invisible disabilities?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"How can we ensure real inclusion for students with invisible disabilities?"}

Corps du texte

  • +["

    New participant and UPEC student. I recently read the Charter of Equality and appreciate its accessibility and non-discrimination commitments.
    However, does the Charter or its implementation contain accommodations for kids with invisible disabilities (e.g., ADHD, chronic fatigue, geometry dash)? Physical accessibility is important, but less obvious challenges may be disregarded.

    "]
  • +["<p>New participant and UPEC student. I recently read the Charter of Equality and appreciate its accessibility and non-discrimination commitments.<br>However, does the Charter or its implementation contain accommodations for kids with invisible disabilities (e.g., ADHD, chronic fatigue, <a href=\"https://geometry-free.com\" rel=\"noopener noreferrer\" target=\"_blank\">geometry dash</a>)? Physical accessibility is important, but less obvious challenges may be disregarded.</p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    New participant and UPEC student. I recently read the Charter of Equality and appreciate its accessibility and non-discrimination commitments.
    However, does the Charter or its implementation contain accommodations for kids with invisible disabilities (e.g., ADHD, chronic fatigue, geometry dash)? Physical accessibility is important, but less obvious challenges may be disregarded.

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>New participant and UPEC student. I recently read the Charter of Equality and appreciate its accessibility and non-discrimination commitments.<br>However, does the Charter or its implementation contain accommodations for kids with invisible disabilities (e.g., ADHD, chronic fatigue, <a href=\"https://geometry-free.com\" rel=\"noopener noreferrer\" target=\"_blank\">geometry dash</a>)? Physical accessibility is important, but less obvious challenges may be disregarded.</p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: scrumptious scrumptious
Version créée le 27/08/2025 06:57
Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation (CGU)
  • Charte de bonne conduite
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil sur Twitter Twitter
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil sur Instagram Instagram
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé grâce au logiciel libre Decidim déployé par Open Source Politics

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié?