Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
Logo officiel de Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

L'université de l'avenir, l'avenir en commun(s)

#CCE2023 La convention citoyenne étudiante 2023

Étape 3 sur 3
Mise en place et suivi des propositions 01/01/2024 - 30/05/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Publications
  • Suivi de la réalisation des propositions
  • Actualités de la convention citoyenne étudiante 2023
  • Propositions officielles
  • Nouvelles propositions
  • Contributions
Plus
  • Contributions

Changements sur "Lumières automatiques à l'IEP"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte
Mode d'affichage HTML :
  • Non échappé
    • Non échappé
    • Echappé

Portée

  • +Transition écologique de l'université
  • +Transition écologique de l'université
Suppressions
Ajouts
  • +Transition écologique de l'université
Suppressions
Ajouts
  • +Transition écologique de l'université

Titre

  • +{"fr"=>"Lumières automatiques à l'IEP", "en"=>""}
  • +{"fr"=>"Lumières automatiques à l'IEP", "en"=>""}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Lumières automatiques à l'IEP", "en"=>""}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Lumières automatiques à l'IEP", "en"=>""}

Corps du texte

  • +["
    • À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?

    Lumières inutiles en plein jour / délétères aux enseignements nécessitant des projections sur écran.

    Pas d'interrupteur


    • Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)

    Apparemment le système est bien conçu -> manque d'information sur son fonctionnement


    • Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

    Rédaction de fiches explicatives affichées dans les salles


    • Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)

    Administration de l'IEP

    ", ""]
  • +["<ul><li><strong><em>À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?</em></strong></li></ul><p>Lumières inutiles en plein jour / délétères aux enseignements nécessitant des projections sur écran.</p><p>Pas d'interrupteur</p><p><br></p><ul><li><strong><em>Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)</em></strong></li></ul><p>Apparemment le système est bien conçu -&gt; manque d'information sur son fonctionnement</p><p><br></p><ul><li><strong><em>Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?</em></strong></li></ul><p>Rédaction de fiches explicatives affichées dans les salles</p><p><br></p><ul><li><strong><em>Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)</em></strong></li></ul><p>Administration de l'IEP</p>", ""]
Suppressions

Lumières inutiles en plein jour / délétères aux enseignements nécessitant des projections sur écran.

Pas d'interrupteur


  • Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)

Apparemment le système est bien conçu -> manque d'information sur son fonctionnement


  • Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

Rédaction de fiches explicatives affichées dans les salles


  • Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)

Administration de l'IEP

", ""]
Ajouts
  • +["
    • À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?

    Lumières inutiles en plein jour / délétères aux enseignements nécessitant des projections sur écran.

    Pas d'interrupteur


    • Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)

    Apparemment le système est bien conçu -> manque d'information sur son fonctionnement


    • Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

    Rédaction de fiches explicatives affichées dans les salles


    • Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)

    Administration de l'IEP

    ", ""]
Suppressions
Ajouts
  • +["<ul><li><strong><em>À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?</em></strong></li></ul><p>Lumières inutiles en plein jour / délétères aux enseignements nécessitant des projections sur écran.</p><p>Pas d'interrupteur</p><p><br></p><ul><li><strong><em>Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)</em></strong></li></ul><p>Apparemment le système est bien conçu -&gt; manque d'information sur son fonctionnement</p><p><br></p><ul><li><strong><em>Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?</em></strong></li></ul><p>Rédaction de fiches explicatives affichées dans les salles</p><p><br></p><ul><li><strong><em>Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)</em></strong></li></ul><p>Administration de l'IEP</p>", ""]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Victor Pires Henriques Victor Pires Henriques
Version créée le 22/10/2023 23:10
Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation (CGU)
  • Charte de bonne conduite
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil sur Twitter Twitter
  • Convention citoyenne étudiante de l'université Paris-Est Créteil sur Instagram Instagram
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé grâce au logiciel libre Decidim déployé par Open Source Politics

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié?