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L'université de l'avenir - Agir pour une transformation écologique et sociale juste

#CCE2024 Convention Citoyenne Étudiante 2024

Étape 5 sur 5
Suite de la CCE 2024 09/12/2024 - 30/06/2025
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Changements sur "N°33 : Élargir les horaires d’ouverture des BU et aménager de nouveaux espaces de travail pour les étudiant·es"

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Corps du texte

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    Propositions

    2127 ; 2361 (amendement de 2127) ; 2394 (amendement de la proposition 2127) ; 2406

    Contexte

    Les plages horaires limitées des bibliothèques universitaires (BU) de l’UPEC constituent un frein majeur aux conditions d’étude des étudiant.e.s.

    • Certaines BU ferment trop tôt en soirée (ex. : 18h) ou ne sont pas accessibles les week-ends et jours fériés, comme celle de l’IEP de Fontainebleau.
    • Cette situation génère une iniquité entre les campus, car certaines bibliothèques bénéficient d’horaires élargis tandis que d'autres non.
    • L’absence d’espaces adaptés force certains étudiant.e.s, qui ne peuvent travailler chez eux/elles, à renoncer à des conditions d’étude optimales ou à l'accès aux ressources universitaires.

    Objectifs

    1. Améliorer l'accès aux bibliothèques :

    • Élargir les plages horaires pour répondre à la demande, notamment en soirée, les week-ends et les jours fériés.

    2. Créer des espaces de travail alternatifs :

    • Mutualiser les espaces de restauration comme lieux de travail, pour pallier le manque de places dans les BU.
    • Installer des containers ou aménager des salles de TD non utilisées pour en faire des espaces de travail ou de restauration.

    Solutions proposées

    1. Actions sur les horaires des BU

    Pour répondre aux besoins des étudiant.e.s et améliorer leur cadre de travail, il est proposé de :

    •  Réaliser un sondage auprès des étudiant.e.s afin d’identifier précisément leurs attentes concernant les horaires des bibliothèques universitaires. Ce sondage devrait permettre de déterminer les créneaux horaires les plus demandés.
    • Mobiliser des emplois étudiant·es pour étendre les plages horaires des BU. Ces étudiant.e.s pourraient être formé.e.s pour gérer les espaces pendant les heures supplémentaires d’ouverture.
    • Collaborer avec les villes où sont implanté les campus afin d’utiliser au mieux les bibliothèques communales ou médiathèques locales. Ces infrastructures pourraient servir de compléments pour pallier les limites des BU en termes d’horaires et de capacité d’accueil.

    2. Mutualisation des espaces

    Face au manque de places dans certaines bibliothèques, plusieurs espaces peuvent être optimisés pour accueillir les étudiant.e.s :

    • Utiliser les restaurants universitaires en dehors des heures de service comme lieux de travail. Par exemple, des sites comme le restaurant U de la Pointe Jaune, la cafeteria d’André Boulle ou le restaurant Henri Mondor pourraient être aménagés temporairement pour accueillir des étudiant.e.s.
    • Instaurer un système de réservation pour les espaces de travail. Cette réservation pourrait être gérée via Moodle, Excel ou le site de l’UPEC, en utilisant un QR code ou la carte étudiante pour simplifier l’accès et réguler l’utilisation des lieux.
    • Réduire les nuisances sonores dans ces espaces en mettant à disposition des casques anti-bruit pour les étudiant.e.s, si besoin.

    3. Sensibilisation et communication

    Pour garantir le succès des initiatives, il est essentiel d’informer les étudiant.e.s des mesures prises :

    • Communiquer sur les évolutions par voie électronique (mails, notifications sur Moodle) et par l’installation d’affiches sur les campus. Cette communication doit inclure les horaires élargis des BU, les nouveaux espaces mutualisés et les procédures de réservation.

    Les étudiant.e.s bénéficieront de meilleures conditions d’étude grâce à des horaires plus flexibles et l’ajout de nouveaux espaces de travail. La fréquentation des bibliothèques et des espaces mutualisés devrait augmenter, permettant une meilleure utilisation des ressources.

    Défis à relever

    • Évaluation des coûts : L’UPEC devra estimer les dépenses liées à l’embauche d’étudiant.e.s, à l’aménagement des espaces de travail et à l’achat éventuel d’équipements
    • Gestion des ressources humaines : L’organisation des emplois étudiant·es, la supervision des espaces et la coordination avec les bibliothèques communales nécessitent une planification minutieuse.
    • Adhésion des étudiant.e.s : Ces solutions doivent être adaptées aux besoins réels des étudiant.e.s pour garantir leur efficacité et leur utilisation.

    Ressources nécessaires

    1. Ressources humaines

    • Emplois étudiant·es pour étendre les horaires.
    • Mobilisation du personnel administratif et des associations étudiantes pour organiser les espaces mutualisés.

    2. Ressources financières

    • Budgets pour la rémunération des emplois étudiant·es et l’aménagement des espaces de travail.

    3. Partenariats locaux

    • Collaboration avec les villes pour optimiser l’utilisation des bibliothèques et médiathèques communales.



    ", ""]
  • +["<p>Propositions</p><p><a href=\"gid://development-app/Decidim::Proposals::Proposal/2127\" rel=\"noopener noreferrer\" target=\"_blank\">2127</a> ; <a href=\"gid://development-app/Decidim::Proposals::Proposal/2361\" rel=\"noopener noreferrer\" target=\"_blank\">2361</a> (amendement de <a href=\"gid://development-app/Decidim::Proposals::Proposal/2127\" rel=\"noopener noreferrer\" target=\"_blank\">2127</a>) ; <a href=\"gid://development-app/Decidim::Proposals::Proposal/2394\" rel=\"noopener noreferrer\" target=\"_blank\">2394</a> (amendement de la proposition 2127) ; <a href=\"gid://development-app/Decidim::Proposals::Proposal/2406\" rel=\"noopener noreferrer\" target=\"_blank\">2406</a> </p><p> <strong>Contexte</strong></p><p>Les plages horaires limitées des bibliothèques universitaires (BU) de l’UPEC constituent un frein majeur aux conditions d’étude des étudiant.e.s.</p><ul><li>Certaines BU ferment trop tôt en soirée (ex. : 18h) ou ne sont pas accessibles les week-ends et jours fériés, comme celle de l’IEP de Fontainebleau.</li><li>Cette situation génère une iniquité entre les campus, car certaines bibliothèques bénéficient d’horaires élargis tandis que d'autres non.</li><li>L’absence d’espaces adaptés force certains étudiant.e.s, qui ne peuvent travailler chez eux/elles, à renoncer à des conditions d’étude optimales ou à l'accès aux ressources universitaires.</li></ul><p><strong>Objectifs</strong></p><p><strong>1. Améliorer l'accès aux bibliothèques</strong> :</p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Élargir les plages horaires pour répondre à la demande, notamment en soirée, les week-ends et les jours fériés.</li></ul><p><strong>2. Créer des espaces de travail alternatifs</strong> :</p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Mutualiser les espaces de restauration comme lieux de travail, pour pallier le manque de places dans les BU.</li><li class=\"ql-indent-1\">Installer des containers ou aménager des salles de TD non utilisées pour en faire des espaces de travail ou de restauration.</li></ul><p><strong>Solutions proposées</strong></p><p><strong>1. Actions sur les horaires des BU</strong></p><p>Pour répondre aux besoins des étudiant.e.s et améliorer leur cadre de travail, il est proposé de :</p><ul><li>&nbsp;Réaliser un sondage auprès des étudiant.e.s afin d’identifier précisément leurs attentes concernant les horaires des bibliothèques universitaires. Ce sondage devrait permettre de déterminer les créneaux horaires les plus demandés.</li><li>Mobiliser des emplois étudiant·es pour étendre les plages horaires des BU. Ces étudiant.e.s pourraient être formé.e.s pour gérer les espaces pendant les heures supplémentaires d’ouverture.</li><li>Collaborer avec les villes où sont implanté les campus afin d’utiliser au mieux les bibliothèques communales ou médiathèques locales. Ces infrastructures pourraient servir de compléments pour pallier les limites des BU en termes d’horaires et de capacité d’accueil.</li></ul><p><strong>2. Mutualisation des espaces</strong></p><p>Face au manque de places dans certaines bibliothèques, plusieurs espaces peuvent être optimisés pour accueillir les étudiant.e.s :</p><ul><li>Utiliser les restaurants universitaires en dehors des heures de service comme lieux de travail. Par exemple, des sites comme le restaurant U de la Pointe Jaune, la cafeteria d’André Boulle ou le restaurant Henri Mondor pourraient être aménagés temporairement pour accueillir des étudiant.e.s.</li><li>Instaurer un système de réservation pour les espaces de travail. Cette réservation pourrait être gérée via Moodle, Excel ou le site de l’UPEC, en utilisant un QR code ou la carte étudiante pour simplifier l’accès et réguler l’utilisation des lieux.</li><li>Réduire les nuisances sonores dans ces espaces en mettant à disposition des casques anti-bruit pour les étudiant.e.s, si besoin.</li></ul><p><strong>3. Sensibilisation et communication</strong></p><p>Pour garantir le succès des initiatives, il est essentiel d’informer les étudiant.e.s des mesures prises :</p><ul><li>Communiquer sur les évolutions par voie électronique (mails, notifications sur Moodle) et par l’installation d’affiches sur les campus. Cette communication doit inclure les horaires élargis des BU, les nouveaux espaces mutualisés et les procédures de réservation.</li></ul><p>Les étudiant.e.s bénéficieront de meilleures conditions d’étude grâce à des horaires plus flexibles et l’ajout de nouveaux espaces de travail. La fréquentation des bibliothèques et des espaces mutualisés devrait augmenter, permettant une meilleure utilisation des ressources.</p><p><strong>Défis à relever</strong></p><ul><li><strong>Évaluation des coûts</strong> : L’UPEC devra estimer les dépenses liées à l’embauche d’étudiant.e.s, à l’aménagement des espaces de travail et à l’achat éventuel d’équipements</li><li><strong>Gestion des ressources humaines</strong> : L’organisation des emplois étudiant·es, la supervision des espaces et la coordination avec les bibliothèques communales nécessitent une planification minutieuse.</li><li><strong>Adhésion des étudiant.e.s </strong>: Ces solutions doivent être adaptées aux besoins réels des étudiant.e.s pour garantir leur efficacité et leur utilisation.</li></ul><p><strong>Ressources nécessaires</strong></p><p><strong>1. Ressources humaines</strong></p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Emplois étudiant·es pour étendre les horaires.</li><li class=\"ql-indent-1\">Mobilisation du personnel administratif et des associations étudiantes pour organiser les espaces mutualisés.</li></ul><p><strong>2. Ressources financières</strong></p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Budgets pour la rémunération des emplois étudiant·es et l’aménagement des espaces de travail.</li></ul><p><strong>3. Partenariats locaux</strong></p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Collaboration avec les villes pour optimiser l’utilisation des bibliothèques et médiathèques communales.</li></ul><p> <br> <br></p>", ""]
Suppressions
  • Cette situation génère une iniquité entre les campus, car certaines bibliothèques bénéficient d’horaires élargis tandis que d'autres non.
  • L’absence d’espaces adaptés force certains étudiant.e.s, qui ne peuvent travailler chez eux/elles, à renoncer à des conditions d’étude optimales ou à l'accès aux ressources universitaires.

Objectifs

1. Améliorer l'accès aux bibliothèques :

  • Élargir les plages horaires pour répondre à la demande, notamment en soirée, les week-ends et les jours fériés.

2. Créer des espaces de travail alternatifs :

  • Mutualiser les espaces de restauration comme lieux de travail, pour pallier le manque de places dans les BU.
  • Installer des containers ou aménager des salles de TD non utilisées pour en faire des espaces de travail ou de restauration.

Solutions proposées

1. Actions sur les horaires des BU

Pour répondre aux besoins des étudiant.e.s et améliorer leur cadre de travail, il est proposé de :

  •  Réaliser un sondage auprès des étudiant.e.s afin d’identifier précisément leurs attentes concernant les horaires des bibliothèques universitaires. Ce sondage devrait permettre de déterminer les créneaux horaires les plus demandés.
  • Mobiliser des emplois étudiant·es pour étendre les plages horaires des BU. Ces étudiant.e.s pourraient être formé.e.s pour gérer les espaces pendant les heures supplémentaires d’ouverture.
  • Collaborer avec les villes où sont implanté les campus afin d’utiliser au mieux les bibliothèques communales ou médiathèques locales. Ces infrastructures pourraient servir de compléments pour pallier les limites des BU en termes d’horaires et de capacité d’accueil.

2. Mutualisation des espaces

Face au manque de places dans certaines bibliothèques, plusieurs espaces peuvent être optimisés pour accueillir les étudiant.e.s :

  • Utiliser les restaurants universitaires en dehors des heures de service comme lieux de travail. Par exemple, des sites comme le restaurant U de la Pointe Jaune, la cafeteria d’André Boulle ou le restaurant Henri Mondor pourraient être aménagés temporairement pour accueillir des étudiant.e.s.
  • Instaurer un système de réservation pour les espaces de travail. Cette réservation pourrait être gérée via Moodle, Excel ou le site de l’UPEC, en utilisant un QR code ou la carte étudiante pour simplifier l’accès et réguler l’utilisation des lieux.
  • Réduire les nuisances sonores dans ces espaces en mettant à disposition des casques anti-bruit pour les étudiant.e.s, si besoin.

3. Sensibilisation et communication

Pour garantir le succès des initiatives, il est essentiel d’informer les étudiant.e.s des mesures prises :

  • Communiquer sur les évolutions par voie électronique (mails, notifications sur Moodle) et par l’installation d’affiches sur les campus. Cette communication doit inclure les horaires élargis des BU, les nouveaux espaces mutualisés et les procédures de réservation.

Les étudiant.e.s bénéficieront de meilleures conditions d’étude grâce à des horaires plus flexibles et l’ajout de nouveaux espaces de travail. La fréquentation des bibliothèques et des espaces mutualisés devrait augmenter, permettant une meilleure utilisation des ressources.

Défis à relever

  • Évaluation des coûts : L’UPEC devra estimer les dépenses liées à l’embauche d’étudiant.e.s, à l’aménagement des espaces de travail et à l’achat éventuel d’équipements
  • Gestion des ressources humaines : L’organisation des emplois étudiant·es, la supervision des espaces et la coordination avec les bibliothèques communales nécessitent une planification minutieuse.
  • Adhésion des étudiant.e.s : Ces solutions doivent être adaptées aux besoins réels des étudiant.e.s pour garantir leur efficacité et leur utilisation.

Ressources nécessaires

1. Ressources humaines

  • Emplois étudiant·es pour étendre les horaires.
  • Mobilisation du personnel administratif et des associations étudiantes pour organiser les espaces mutualisés.

2. Ressources financières

  • Budgets pour la rémunération des emplois étudiant·es et l’aménagement des espaces de travail.

3. Partenariats locaux

  • Collaboration avec les villes pour optimiser l’utilisation des bibliothèques et médiathèques communales.



", ""]
Ajouts
  • +["

    Propositions

    2127 ; 2361 (amendement de 2127) ; 2394 (amendement de la proposition 2127) ; 2406

    Contexte

    Les plages horaires limitées des bibliothèques universitaires (BU) de l’UPEC constituent un frein majeur aux conditions d’étude des étudiant.e.s.

    • Certaines BU ferment trop tôt en soirée (ex. : 18h) ou ne sont pas accessibles les week-ends et jours fériés, comme celle de l’IEP de Fontainebleau.
    • Cette situation génère une iniquité entre les campus, car certaines bibliothèques bénéficient d’horaires élargis tandis que d'autres non.
    • L’absence d’espaces adaptés force certains étudiant.e.s, qui ne peuvent travailler chez eux/elles, à renoncer à des conditions d’étude optimales ou à l'accès aux ressources universitaires.

    Objectifs

    1. Améliorer l'accès aux bibliothèques :

    • Élargir les plages horaires pour répondre à la demande, notamment en soirée, les week-ends et les jours fériés.

    2. Créer des espaces de travail alternatifs :

    • Mutualiser les espaces de restauration comme lieux de travail, pour pallier le manque de places dans les BU.
    • Installer des containers ou aménager des salles de TD non utilisées pour en faire des espaces de travail ou de restauration.

    Solutions proposées

    1. Actions sur les horaires des BU

    Pour répondre aux besoins des étudiant.e.s et améliorer leur cadre de travail, il est proposé de :

    •  Réaliser un sondage auprès des étudiant.e.s afin d’identifier précisément leurs attentes concernant les horaires des bibliothèques universitaires. Ce sondage devrait permettre de déterminer les créneaux horaires les plus demandés.
    • Mobiliser des emplois étudiant·es pour étendre les plages horaires des BU. Ces étudiant.e.s pourraient être formé.e.s pour gérer les espaces pendant les heures supplémentaires d’ouverture.
    • Collaborer avec les villes où sont implanté les campus afin d’utiliser au mieux les bibliothèques communales ou médiathèques locales. Ces infrastructures pourraient servir de compléments pour pallier les limites des BU en termes d’horaires et de capacité d’accueil.

    2. Mutualisation des espaces

    Face au manque de places dans certaines bibliothèques, plusieurs espaces peuvent être optimisés pour accueillir les étudiant.e.s :

    • Utiliser les restaurants universitaires en dehors des heures de service comme lieux de travail. Par exemple, des sites comme le restaurant U de la Pointe Jaune, la cafeteria d’André Boulle ou le restaurant Henri Mondor pourraient être aménagés temporairement pour accueillir des étudiant.e.s.
    • Instaurer un système de réservation pour les espaces de travail. Cette réservation pourrait être gérée via Moodle, Excel ou le site de l’UPEC, en utilisant un QR code ou la carte étudiante pour simplifier l’accès et réguler l’utilisation des lieux.
    • Réduire les nuisances sonores dans ces espaces en mettant à disposition des casques anti-bruit pour les étudiant.e.s, si besoin.

    3. Sensibilisation et communication

    Pour garantir le succès des initiatives, il est essentiel d’informer les étudiant.e.s des mesures prises :

    • Communiquer sur les évolutions par voie électronique (mails, notifications sur Moodle) et par l’installation d’affiches sur les campus. Cette communication doit inclure les horaires élargis des BU, les nouveaux espaces mutualisés et les procédures de réservation.

    Les étudiant.e.s bénéficieront de meilleures conditions d’étude grâce à des horaires plus flexibles et l’ajout de nouveaux espaces de travail. La fréquentation des bibliothèques et des espaces mutualisés devrait augmenter, permettant une meilleure utilisation des ressources.

    Défis à relever

    • Évaluation des coûts : L’UPEC devra estimer les dépenses liées à l’embauche d’étudiant.e.s, à l’aménagement des espaces de travail et à l’achat éventuel d’équipements
    • Gestion des ressources humaines : L’organisation des emplois étudiant·es, la supervision des espaces et la coordination avec les bibliothèques communales nécessitent une planification minutieuse.
    • Adhésion des étudiant.e.s : Ces solutions doivent être adaptées aux besoins réels des étudiant.e.s pour garantir leur efficacité et leur utilisation.

    Ressources nécessaires

    1. Ressources humaines

    • Emplois étudiant·es pour étendre les horaires.
    • Mobilisation du personnel administratif et des associations étudiantes pour organiser les espaces mutualisés.

    2. Ressources financières

    • Budgets pour la rémunération des emplois étudiant·es et l’aménagement des espaces de travail.

    3. Partenariats locaux

    • Collaboration avec les villes pour optimiser l’utilisation des bibliothèques et médiathèques communales.



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Améliorer l'accès aux bibliothèques</strong> :</p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Élargir les plages horaires pour répondre à la demande, notamment en soirée, les week-ends et les jours fériés.</li></ul><p><strong>2. Créer des espaces de travail alternatifs</strong> :</p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Mutualiser les espaces de restauration comme lieux de travail, pour pallier le manque de places dans les BU.</li><li class=\"ql-indent-1\">Installer des containers ou aménager des salles de TD non utilisées pour en faire des espaces de travail ou de restauration.</li></ul><p><strong>Solutions proposées</strong></p><p><strong>1. Actions sur les horaires des BU</strong></p><p>Pour répondre aux besoins des étudiant.e.s et améliorer leur cadre de travail, il est proposé de :</p><ul><li>&nbsp;Réaliser un sondage auprès des étudiant.e.s afin d’identifier précisément leurs attentes concernant les horaires des bibliothèques universitaires. Ce sondage devrait permettre de déterminer les créneaux horaires les plus demandés.</li><li>Mobiliser des emplois étudiant·es pour étendre les plages horaires des BU. Ces étudiant.e.s pourraient être formé.e.s pour gérer les espaces pendant les heures supplémentaires d’ouverture.</li><li>Collaborer avec les villes où sont implanté les campus afin d’utiliser au mieux les bibliothèques communales ou médiathèques locales. Ces infrastructures pourraient servir de compléments pour pallier les limites des BU en termes d’horaires et de capacité d’accueil.</li></ul><p><strong>2. Mutualisation des espaces</strong></p><p>Face au manque de places dans certaines bibliothèques, plusieurs espaces peuvent être optimisés pour accueillir les étudiant.e.s :</p><ul><li>Utiliser les restaurants universitaires en dehors des heures de service comme lieux de travail. Par exemple, des sites comme le restaurant U de la Pointe Jaune, la cafeteria d’André Boulle ou le restaurant Henri Mondor pourraient être aménagés temporairement pour accueillir des étudiant.e.s.</li><li>Instaurer un système de réservation pour les espaces de travail. Cette réservation pourrait être gérée via Moodle, Excel ou le site de l’UPEC, en utilisant un QR code ou la carte étudiante pour simplifier l’accès et réguler l’utilisation des lieux.</li><li>Réduire les nuisances sonores dans ces espaces en mettant à disposition des casques anti-bruit pour les étudiant.e.s, si besoin.</li></ul><p><strong>3. Sensibilisation et communication</strong></p><p>Pour garantir le succès des initiatives, il est essentiel d’informer les étudiant.e.s des mesures prises :</p><ul><li>Communiquer sur les évolutions par voie électronique (mails, notifications sur Moodle) et par l’installation d’affiches sur les campus. Cette communication doit inclure les horaires élargis des BU, les nouveaux espaces mutualisés et les procédures de réservation.</li></ul><p>Les étudiant.e.s bénéficieront de meilleures conditions d’étude grâce à des horaires plus flexibles et l’ajout de nouveaux espaces de travail. La fréquentation des bibliothèques et des espaces mutualisés devrait augmenter, permettant une meilleure utilisation des ressources.</p><p><strong>Défis à relever</strong></p><ul><li><strong>Évaluation des coûts</strong> : L’UPEC devra estimer les dépenses liées à l’embauche d’étudiant.e.s, à l’aménagement des espaces de travail et à l’achat éventuel d’équipements</li><li><strong>Gestion des ressources humaines</strong> : L’organisation des emplois étudiant·es, la supervision des espaces et la coordination avec les bibliothèques communales nécessitent une planification minutieuse.</li><li><strong>Adhésion des étudiant.e.s </strong>: Ces solutions doivent être adaptées aux besoins réels des étudiant.e.s pour garantir leur efficacité et leur utilisation.</li></ul><p><strong>Ressources nécessaires</strong></p><p><strong>1. Ressources humaines</strong></p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Emplois étudiant·es pour étendre les horaires.</li><li class=\"ql-indent-1\">Mobilisation du personnel administratif et des associations étudiantes pour organiser les espaces mutualisés.</li></ul><p><strong>2. Ressources financières</strong></p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Budgets pour la rémunération des emplois étudiant·es et l’aménagement des espaces de travail.</li></ul><p><strong>3. Partenariats locaux</strong></p><ul><li class=\"ql-indent-1\">Collaboration avec les villes pour optimiser l’utilisation des bibliothèques et médiathèques communales.</li></ul><p> <br> <br></p>", ""]
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Avatar: Du mesnil de maricourt Du mesnil de maricourt
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