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L'université de l'avenir - Agir pour une transformation écologique et sociale juste

#CCE2024 Convention Citoyenne Étudiante 2024

Phase 5 of 5
Suite de la CCE 2024 2024-12-09 - 2025-06-30
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Amendment to "Créer une UE Citoyenneté "

Avatar: Moreno Missas Matteo Moreno Missas Matteo
26/11/2024 14:26  
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  • -["

    Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)

    Le volontariat, la bonne volonté.

    > À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?

    L’intérêt Étudiant faible. Sensibiliser à la citoyenneté et la démocratie étudiante.

    > Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)

    Non.

    > Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

    Un budget, un encadrement (un programme).

    Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)

    Des enseignants, le personnel administratif et les étudiants.

    > Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)

    Le budget, la volonté étudiante.

    "]
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    Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)

    Le volontariat, la bonne volonté.

    > À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?

    L’intérêt Étudiant faible. Sensibiliser à la citoyenneté et la démocratie étudiante.

    > Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)

    Non.

    > Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

    Un budget, un encadrement (un programme).

    Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoriales, monde associatif, services de l'université, etc.)

    Des enseignants, le personnel administratif et les étudiants.

    > Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)

    Le budget, la volonté étudiante.

    "]
  • -["<p>Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)</p><p><strong>Le volontariat, la bonne volonté.</strong></p><p>&gt; À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?</p><p><strong>L’intérêt Étudiant faible. Sensibiliser à la citoyenneté et la démocratie étudiante.</strong></p><p>&gt; Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)</p><p><strong>Non.</strong></p><p>&gt; Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?</p><p><strong>Un budget, un encadrement (un programme).</strong></p><p>Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)</p><p><strong>Des enseignants, le personnel administratif et les étudiants.</strong></p><p>&gt; Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)</p><p><strong>Le budget, la volonté étudiante.</strong></p>"]
  • +["<p>Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)</p><p><strong>Le volontariat, la bonne volonté.</strong></p><p>&gt; À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?</p><p><strong>L’intérêt Étudiant faible. Sensibiliser à la citoyenneté et la démocratie étudiante.</strong></p><p>&gt; Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)</p><p><strong>Non.</strong></p><p>&gt; Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?</p><p><strong>Un budget, un encadrement (un programme).</strong></p><p>Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoriales, monde associatif, services de l'université, etc.)</p><p><strong>Des enseignants, le personnel administratif et les étudiants.</strong></p><p>&gt; Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)</p><p><strong>Le budget, la volonté étudiante.</strong></p>"]
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    Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)

    Le volontariat, la bonne volonté.

    > À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?

    L’intérêt Étudiant faible. Sensibiliser à la citoyenneté et la démocratie étudiante.

    > Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)

    Non.

    > Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

    Un budget, un encadrement (un programme).

    Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)

    Des enseignants, le personnel administratif et les étudiants.

    > Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)

    Le budget, la volonté étudiante.

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Additions
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    Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)

    Le volontariat, la bonne volonté.

    > À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?

    L’intérêt Étudiant faible. Sensibiliser à la citoyenneté et la démocratie étudiante.

    > Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)

    Non.

    > Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?

    Un budget, un encadrement (un programme).

    Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoriales, monde associatif, services de l'université, etc.)

    Des enseignants, le personnel administratif et les étudiants.

    > Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)

    Le budget, la volonté étudiante.

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Deletions
  • -["<p>Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)</p><p><strong>Le volontariat, la bonne volonté.</strong></p><p>&gt; À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?</p><p><strong>L’intérêt Étudiant faible. Sensibiliser à la citoyenneté et la démocratie étudiante.</strong></p><p>&gt; Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)</p><p><strong>Non.</strong></p><p>&gt; Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?</p><p><strong>Un budget, un encadrement (un programme).</strong></p><p>Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoirales, monde associatif, services de l'université, etc.)</p><p><strong>Des enseignants, le personnel administratif et les étudiants.</strong></p><p>&gt; Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)</p><p><strong>Le budget, la volonté étudiante.</strong></p>"]
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  • +["<p>Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)</p><p><strong>Le volontariat, la bonne volonté.</strong></p><p>&gt; À quel.le.s constat(s), enjeu(x) ou problématique(s) répond cette proposition ? En quoi la proposition permettrait de répondre à cet enjeu ?</p><p><strong>L’intérêt Étudiant faible. Sensibiliser à la citoyenneté et la démocratie étudiante.</strong></p><p>&gt; Existe-t-il des initiatives similaires au sein de l'UPEC ? (Demander aux fact-cherckers de vérifier sur le site de l'UPEC les actions existantes mises en oeuvre au sein de l'université)</p><p><strong>Non.</strong></p><p>&gt; Quelles sont les ressources existantes ou inexistantes mais nécessaires à la mise en oeuvre de la proposition ?</p><p><strong>Un budget, un encadrement (un programme).</strong></p><p>Quels sont les acteurs importants et pourquoi ? (Collectivités territoriales, monde associatif, services de l'université, etc.)</p><p><strong>Des enseignants, le personnel administratif et les étudiants.</strong></p><p>&gt; Quelles sont les difficultés identifiées à la mise en oeuvre de cette proposition ? (Manque de données, diagnostic nécessaire, cadre réglementaire, etc.)</p><p><strong>Le budget, la volonté étudiante.</strong></p>"]

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