Quel numérique pour quelle société ?
#CCE2022 La Convention citoyenne étudiante 2022
Formation du corps enseignant sur des problématiques de santé mentale des étudiant.e.s
Formation en présentiel et MOOC sur la santé mentale pour les professeur.e.s afin de les sensibiliser et les former aux problématiques de santé étudiante, notamment en début d’année. En cas de problème récurrents, mettre en place les groupes de paroles entre professeur.e.s et délégué.e.s étudiant.e.s ainsi qu'un.e responsable psychologue
Échelle et acteurs concernés : formation faite par des psychologues/psychiatres
Liste des soutiens
et 14 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Amendements (1)
Amendement
En cours d'évaluation
Formation et MOOC en ligne pour faciliter la connexion de chaque professeur, sur la santé...
Modifié par
Référence : algopo-PROP-2022-10-1157
Numéro de version 2 (sur 2) voir les autres versions
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Love the idea of integrating more interactive and accessible formats into youth education. It’s often through play and digital experiences that young people develop critical thinking and observational skills. I’ve seen this firsthand—even in mobile games that seem purely for fun at first glance. One example is this customized version of a popular underwater survival game, which manages to be engaging while also sparking curiosity about marine ecosystems. Sometimes, informal tools are the best gateway to deeper learning.
https://hungrysharkmodapks.com
Chargement des commentaires ...