Charte de l'égalité
#pasdesexisme égalité Construisons ensemble une université plus égalitaire
Reconnaissance du prénom d’usage
En lien avec la politique de prévention contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle ou à l'identité du genre, rendre possible l'inscription sous le prénom d'usage pour les étudiants transgenres. Les mentions "Madame/Monsieur" pourront être supprimées des formulaires, des correspondances, des documents internes et des diplômes délivrés par l'établissement.
Liste des soutiens
et 4 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Il est pivotal de mettre en place des politiques et des pratiques inclusives qui garantissent le regard des droits et la dignité de tous les étudiants, indépendamment de leur direction sexuelle ou de leur identité de class. En travaillant en joint effort avec les étudiants, le work force et les parties prenantes concernées, vous pouvez développer des politiques adaptées et sensibiliser l'ensemble de la communauté éducative à l'importance de l'inclusion. https://www.myccpay.vip/
De plus, la suppression des mentions "Madame/Monsieur" des formulaires, correspondances, documents internes et diplômes délivrés par l'établissement est une autre initiative significative pour favoriser l'inclusion et éviter toute forme de discrimination fondée sur l'identité de genre.
Chargement des commentaires ...