Charte de l'égalité
#pasdesexisme égalité Construisons ensemble une université plus égalitaire
Retour à charte de l'égalité
3-6 : désigner deux référent.e.s (un.e étudiant.e et un.e membre du personnel) neutres pour gérer les recours dans ce domaine, en relation avec le ou la référent.e égalité de l’Université et leur donner les moyens de veiller à la mise en application de la charte, d’accomplir leur mission de prévention et d’accueil des victimes et les relations avec les associations.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
3 commentaires
Cette initiative de désigner deux référent.e.s neutres, un.e étudiant.e et un.e membre du personnel, est une excellente démarche pour garantir un environnement inclusif et respectueux au sein https://www.jovenesen-accion.com.co de l’université. En ayant des référent.e.s distincts mais complémentaires, cela permet de mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque groupe tout en assurant une approche globale et cohérente pour gérer les recours en matière d'égalité. De plus, la collaboration avec le ou la référent.e égalité de l’Université et les associations locales renforce l'efficacité de la prévention et de l’accueil des victimes.
Bhoomi is a flagship e-governance initiative by the Government of Karnataka, launched in the year 2000, to digitize and provide online access to the state's land records.https://bhoomirtconline.net
La proposition visant à désigner deux référent·e·s neutres — un·e étudiant·e et un·e membre du personnel — est essentielle pour renforcer la prévention et l’accompagnement. En expliquant clairement leur rôle et en évoquant des exemples accessibles https://toppakgames.com/no777/ , on peut rendre le sujet aussi compréhensible que lorsque l’on recommande des Free Android games faciles à utiliser.
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...